Fuente Fuente Opus X The Lost City

Fuente Fuente Opus X The Lost City

Nos cigares Fuente Fuente Opus X The Lost City

Catalogue

Pour toutes informations complémentaires au sujet de nos produits veuillez prendre contact avec nous via notre formulaire de Réservation & Demande d’information.

Les cigares Fuente Fuente Opus X The Lost City

Les origines des cigares Arturo Fuente Opus X « The Lost City » ont commencé à Holywood ! C’est en 2004 que Andy Garcia, ami de Carlito Fuente, a commencé le tournage de la série « The Lost City » (dont il est le producteur). Il a souhaité tourner l’une des scènes les plus mémorables de sa série au « Château de la Fuente » au mois de juillet (voir photographie d’en-tête). Malheureusement, il n’y avait pas de plants de tabac qui poussent au « Château de la Fuente » à cette période car les plants de tabac sont récoltés au mois de mars.

Après le tournage du film au Château de la Fuente, les plants de tabac ont été récoltés et vieillis. Au départ, Carlito Fuente ne voulait cette récolte d’été que comme décor pour le film de Garcia, mais celui-ci avait d’autres idées : « Quand nous avons fini de tourner la scène, j’ai demandé à Carlito ce qu’il allait faire du tabac », se souvient Andy. « Il a dit que si le tabac était bon, il l’utiliserait. J’ai suggéré de l’utiliser pour faire un cigare avec le logo de The Lost City, et que le projet bénéficierait à sa fondation. » À la demande d’Andy Garcia, le Lost City Scholarship Fund a été créé pour offrir des bourses d’études collégiales aux étudiants diplômés de l’école secondaire Cigar Family. Carlito Fuente a ainsi créé des cigares très spéciaux à partir de ces tabacs vieillis d’au moins cinq années : Les Fuente Fuente OpusX « The Lost City ».

Tous les cigares fabriqués avec les tabacs plantés pour « The Lost City » sont habillés de bagues noires, ce qui permet de les distinguer facilement de leurs grands frères. Les amateurs d’Opus s’accordent à dire qu’ils présentent un caractère gustatif différent, plus complexe. La production est microscopique et nous en avons rarement. C’est l’occasion d’en profiter !

Cape : République Dominicaine
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine

L’histoire de la famille Fuente

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge