La Flor de Cano

La Flor de Cano

Pour toutes informations complémentaires au sujet de nos produits veuillez prendre contact avec nous via notre formulaire de Réservation & Demande d’information.

Les cigares La Flor de Cano

Selon les registres officiels, la marque « La Flor de Cano » a été enregistrée par les frères Tomás et José Cano en 1884 au nom de « Cano, Loma & co. située au 66, Rayo Street à la Havane. En 1940, selon le refistre des exportations, la marque portait alors le nom « Juan Cano Sainz ». Enfin, au moment de la Révolution, la marque était la propriété de Hijo de J. Cano & co (le fils de J. Cano).

Cette marque était une petite affaire familiale et on ne connaît que très peu de son histoire. Elle avait pourtant réussi à se créer une solide réputation sur le marché anglais et sur le marché espagnol, malgré la petitesse de sa production.

Selon les archives de la Cubatabaco, la production de La Flor de Cano n’a jamais été discontinuée bienque l’on ne puisse définir avec exactitude la gamme des cigares manufacturés.

En 2000, les cigares La Flor de Cano représentaient 1,4% des exportations. Aujourd’hui, ces cigares sont roulés à la machine, offrant un excellent rapport qualité / prix.

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge

Informations Cigares Cubains

Cher Client, cher Visiteur,

Cuba connaît sa plus grande crise économique depuis trente ans. Les manufactures ne sont actuellement plus capables de maintenir en permanence le catalogue habituel de vos cigares préférés. En qualité de « Habano Specialist », nous représentons toujours la totalité de l’assortiment distribué en Belgique que nous maintenons « en ligne ». Nous sommes néanmoins soumis à certaines ruptures de stock, parfois longues, sur un certain nombre de références. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de toujours faire le maximum pour vous servir.