Juan Lopez

Juan Lopez

Pour toutes informations complémentaires au sujet de nos produits veuillez prendre contact avec nous via notre formulaire de Réservation & Demande d’information.

Les cigares Juan Lopez

Aux alentours de 1870, Juan Lopez Diaz établit sa manufacture à La Havane. La marque « Flor de Juan Lopez » quant à elle fut enregistrée en 1876. Utilisant des tabacs de première qualité de la Vuelta Abajo, elle devint une des meilleures marques en une vingtaine d’années à peine. Juan Lopez Diaz mourut en 1900; la marque, elle, fut vendue à une société indépendante de production de cigares : Cosme del Sol y Cia. Cette société resta propriétaire de la marque jusqu’à la révolution. A la révolution, la marque Juan Lopez était une des marques les plus importantes, exportant plus que des marques comme Piedra ou encore Quintero.
Après la révolution, Juan Lopez continua sa production dans la même manufacture à La Havane. Tous les modules restèrent en production jusque dans les années septante. Mais la marque devint moins populaire au point de devenir une marque de second plan à la fin des années quatre vingt avec une toute petite production de quatre modules différents.

Vers 1990, la Habanos s.a. lança deux nouveaux formats : le Sélection n°1 et le Sélection n°2.

WordPress PopUp Plugin

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge