Montecristo Línea 1935

Les cigares Montecristo Línea 1935

Montecristo est, sans aucun doute, la marque de Habanos la plus célèbre et la plus universellement appréciée. La marque doit son nom au héros du célèbre roman d’Alexandre Dumas, « Le comte de Montecristo », dont la lecture était très appréciée par les torcedores (rouleurs de cigares) de la manufacture à la Havane, où la marque a été créée en 1935.

La ligada (l’assemblage) Montecristo, particulièrement bien équilibrée, est exclusivement composée de feuilles soigneusement sélectionnées et élevées dans la région de Vuelta Abajo, terre des meilleurs tabacs du monde. Ses arômes raffinés et son goût, très typique et assez puissant, séduiront aussi bien les nouveaux venus que les amateurs confirmés.

Línea 1935

La Linea 1935 comporte 3 vitoles dont 2 tout à fait nouvelles et inconnues dans le portfolio de Habanos. Cette ligne correspond parfaitement au territoire au goût plein et puissant. La Linea 1935 est présentée dans une boîte en bois laqué avec des bords biseautés. L’innovante bandelette au pied avec la traditionnelle « fleur de lys » fera que cette ligne premium se démarquera complètement des autres vitoles de la marque. Cette ligne est considérée comme la plus « premium » des Habanos proposée par cette marque légendaire.

WordPress PopUp Plugin

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge