Arturo Fuente « Hemingway » series

Les cigares Arturo Fuente « Hemingway » series

Vous reconnaîtrez aisément les cigares de la série Hemingway au liseron noir au pied de leur bague ainsi qu’ à leur forme pointue atypique. Carlos Fuente a créé la série « Hemingway » afin de rendre hommage à l’auteur Ernest Hemingway, grand fumeur de cigares. Les modules qui la déclinent sont très intéressants et sortent de l’ordinaire par leurs pieds très pointus. A l’instar de la gamme Arturo Fuente « Gran Reserva » et de la gamme « Don Carlos », ils sont le fruit d’un mélange de tabacs dominicains et camerounais.

Non seulement cette finition demande des Torcedores avertis, mais surtout, elle vous permet de goûter d’une façon quasiment pure, au moment de l’allumage, le goût de la cape camerounaise. Un peu à l’opposé des Réserve Supérieure riches et puissants, ici, le mélange est plus en finesse, subtilité et délicatesse.

Le « Short Story » ou le « Best Seller » sont des cigares étonnants à l’apéritif.

De cette série, on compte un module rarissime : le « Untold Story ». Le seul cigare de la gamme à être couvert d’une cape du maduro le plus intense. Une fumée virile et suave, un Grand moment à la dédicace de Ernest Hemingway !

Cape : Cameroun
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine

L’histoire de la famille Fuente

WordPress PopUp Plugin

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge