Cezar Bronner

Les cigares Cezar Bronner

C’est la recherche de la perfection et la tradition qui donnent naissance aux cigares Cezar Bronner et qui en font de véritables authentiques cigares dominicains. C’est en 1996, après avoir trouvé l’équilibre parfait entre héritage et innovation, qu’Eugenio A. Bronner fonda la marque grâce au soutien de la Tabacalera Palma dirigée par l’expert renommé Jochy Blanco.

Les cigares Cezar Bronner sont reconnus pour leur superbe construction, totalement à la main, exécutée par certains des meilleurs artisans du monde; ainsi que par leur mélanges uniques et raffinés. Leur motivation est comparable à celle qu’un artiste investira dans son chef d’oeuvre : le soin apporté à la fermentation de leurs feuilles de tabac ainsi qu’au traitement des cigares sont des techniques qu’ils maîtrisent grâce à des décennies d’expérience. L’exigence de l’excellence les pousse à produire des cigares de qualité exceptionnelle. Un contrôle qualité très exigeant garantit les plus belles feuilles de tabac, obtenues à partir d’une récolte privilégiée. La qualité du sol, du climat et de l’agriculture sont l’essence des cigares Cezar Bronner.

C’est effectivement ici que cette marque se distingue, des tabacs bien mûrs et des mélanges judicieux pour des cigares de plaisir dans un rapport qualité prix difficile à battre.

Cape : San Andres (Mexique)
Sous-cape : République Dominicaine
Tripe : République Dominicaine

WordPress PopUp Plugin

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge