Davidoff Dominicana

Les cigares Davidoff Dominicana

Voici une nouvelle gamme de cigares Davidoff aussi vibrante et exaltante que la République Dominicaine. Sa tripe est composée de tabacs « vintage » surprenants avec un mélange plus corsé que les gammes classiques.

Ainsi, le Davidoff Dominicana n’est pas seulement un exemple de l’expertise de Davidoff, mais est également une référence à leur énorme assortiment de stock de tabacs vintage. Ainsi, ce sont des tabacs de 2014, soigneusement vieillis pendant six ans, qui ont été sélectionnés pour la tripe. Les cigares de cette gamme sont finis avec une « queue de cochon » afin de souligner la maîtrise des rouleurs de leur fabrique. Enfin, une bague affichant le millésime des tabacs utilisés est placée au pied de chaque cigare.

Une expérience gustative est complexe et agréable, c’est un peu leur signature « maison ». Le bénéfice des tabacs vieillis permet d’obtenir plus d’intensité tout en préservant le style élégant de la marque.

Cape : Hybrid 257 – République Dominicaine
Sous-cape : Hybrid 151 – Equateur
Tripe : République Dominicaine : Criollo 98 San Vicente Visus, San Vicente Mejorado Seco, Piloto Visus, Dominican Corojo 99 Seco et Yamasa Visus

WordPress PopUp Plugin

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge