Villa Zamorano

Les cigares Villa Zamorano

La création de Villa Zamorano, le dernier-né des cigares de Maya Selva, est le résultat d’un parti pris inédit dans l’univers feutré du cigare : permettre à tous les amateurs d’accéder au luxe d’une vraie fumée en leur proposant un « grand basique », un cigare fait main à partir des tabacs nobles pour le prix d’un cigare « machine ». Son nom évoque une vallée prestigieuse du Honduras.

Comme un grand cigare, Villa Zamorano est un assemblage de feuilles entières, roulées à la main. Comme un grand cigare aussi, il possède une vraie densité gustative et olfactive : c’est une vitole rustique, copieuse et expressive dont le parcours aromatique parfaitement construit exalte des senteurs boisées. Il propose, sous la simple présentation en simple botte de cigares non bagués, le goût d’un tabac authentique et sans fioriture.

Il est né du savoir faire du responsable de fabrication de la manufacture de Maya Selva. Ce cigare a vu le jour autour d’un processus de fermentation simplifiée, un mode de production rationalisé qui respecte les principes et les gestes essentiels. Villa Zamorano est un des pionniers d’une nouvelle génération de cigares. Plus simples que ses aînés, il prélude à de nouveaux rites de consommation de cigare qui privilégient l’authenticité sans contrainte. Sa qualité et son prix en font une valeur sûre, un plaisir acessible à tous, à tout moment.

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge