My Father Cigars

Les cigares My Father Cigars

Les cigares « My Father Cigars » sont nés d’une personne : José Pepin Garcia. Né en 1950 à Cuba, il apprit à rouler les cigares à l’âge de onze ans. Sa famille lui transmit les traditions et le savoir du tabac. C’est en 2003 qu’il établit une manufacture bien modeste à « Little Havana » (Floride). Le deuxième tournant décisif fût l’inauguration de la société « My Father Cigars » au Nicaragua en 2009. A partir de là, avec la colaboration de son fils Jamie, ils créèrent de très nombreux mélanges qui remportèrent un franc succès au près des aficionados.
Une très belle succès-story bien méritée – La famille Garcia est une des familles les plus respectées dans le monde du cigare aujourd’hui.

Les cigares Le Bijou 1922

Les « Bijou 1922 » est une création de José Pepin Garcia. C’est en homage à son père, né en 1922, qu’il a choisi ce nom si original. On retrouve la signature gustative familiale, un cigare très riche, puissant et équilibré.

Cape : Habano Oscuro Oscuro
Sous-cape : Nicaragua
Tripe : Nicaragua

Les cigares My Father CT (Connecticut)

Création de Don Pepin et de so fils Jamie, ce mélange vient compléter la gamme des lignes « My Father ». Sa caractéristique est bien entendu cette feuille de cape de variété « connecticut » grandie en Equateur. Egalement, en plus des tabacs de la ferme familiale, se trouve une feuille particulière qui a subi un processus de fermentation particulier afin d’en extraire tous les arômes potentiels. Cette dernière aporte la touche finale à ce mélange pour constituer les My Father « CT ».

Cape : Connecticut d’Equateur
Sous-cape : Nicaragua Corojo 1999
Tripe : Nicaragua Habano Criollo

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge