Silencio

Les cigares Silencio Los Rios

Silencio présente Los Rios, la version la plus douce dans les déclinaisons de la marque avec une cape du Connecticut provenant de Los Rios, un petit village en Equateur. Le terroir est volcanique et le climat y est très propice à la culture du tabac de cape. Le mélange des autres tabacs est assez inattendu car il est composé de feuilles provenant de pays différents : La République Dominicaine, le Nicaragua ainsi que du Brésil ! Nous avons au final un cigare de profil doux mais qui possède également son caractère, son identité. La fumée a effectivement du relief, l’évolution est douce. Un joli cigare.

Cape : Connecticut Ecuador
Sous-cape : San Andres Mexique
Tripe : Mata Fina (Brésil), Olor (République Dominicaine), Piloto Cubano (République Dominicaine) et Jalapa (Nicaragua)

Les cigares Silencio Red Dot

Les vrais connaisseurs savent que seuls les meilleurs cigares au monde présentent la très rare cape camerounaise. Synonyme de goût somptueux et de saveurs complexes, le Siencio est enveloppé comme il se doit de la meilleure feuille camerounaise, hissant résolument le Silencio Red Dot au rang des cigares les plus prisés au monde. Fabriqué soigneusement à la main en République Dominicaine, il est le résultat d’un assemblage exceptionnel. Composé de trois variétés de tabacs Piloto Cubano vieillis en tercios afin de développer leurs arômes délicats et une sous-cape indonésienne afin d’apporter de la complexité au mélange. Que de belles promesses ! A la dégustation, il présente la complexité unique du tabac camerounais, tournante d’arômes tantôt crêmeux, tantôt terreux avec de douces épices. Une puissance confortable est au rendez-vous, pas de saturation ou de lourdeur, un bel équilibre.

Cape : Cameroun
Sous-cape : République Dominicaine Piloto Cubano
Tripe : Jember Indonésie

Les cigares Silencio Black

Le cigare Silencio Black est une oeuvre d’art née de la passion pour la perfection et d’un souci du détail inégalé. Il offre une expérience unique avec une grande richesse, beaucoup d’équilibre et une pointe d’espresso. La cape maduro, sombre et huileuse, est douce et soyeuse au toucher, mais procure une saveur puissante. Grâce à sa feuille de ligero dominicain extra mûre, cultivée au soleil, chaque cigare offre une goût équilibré et riche.

Cape : Broadleaf
Sous-cape : République Dominicaine, Mexique et Nicaragua
Tripe : République Dominicaine Piloto Cubano

WordPress PopUp Plugin

La Maison du Cigare

Vous devez être âgé de 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge